-Kami-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation d'Albia

Aller en bas

Présentation d'Albia Empty Présentation d'Albia

Message par Albia Mer 17 Fév - 0:39

Salut tout le monde, voilà ma présentation Smile

Dans le jeu je suis Albia, je pense que vous resituez à peu près, le meneur de la guilde.
Mes persos sont Albia, Albou, Albix, Albu, en co team avec Yorv, Yorx, Lyxx et Kafka.
J'ai repris Dofus y'a 3 mois mais je jouais déja à l'époque de la 1.29, puis en 2.0 jusqu'à un peu après la sortie de l'elio.
J'ai pas mal de métiers 200 : Cordomage, Costumage, Joaillomage, Paysan, et j'veux avoir tous les métiers 200 un jour ou l'autre Very Happy
Mon objectif dans le jeu c'est d'avoir géré tout ce qu'il y a à faire en PvM (trio Vortex, succès Comte+Nile, Merkat, etc.).

Présentation d'Albia Ligne10


Sinon dans la vraie vie, je m'appelle Carlos, j'ai 19 ans et je suis étudiant en école de commerce avec mon pote Yorv.
J'suis d'origine Corse et Italienne, et j'habite dans le Sud de la France.
J'aime beaucoup la musique, sortir avec mes potes, les sensations fortes, cuisiner et voyager (même si j'suis pauvre).
Niveau musique j'écoute de tout, de Bob Marley à Nirvana, de Worakls à Jacques Brel et de Youssoupha à Police, oui, vraiment de tout.
Comme films, mes grands préférés sont Pulp Fiction, Good Morning England et Gone Girl.
J'ai pas mal joué aux jeux vidéos quand j'étais petit, notamment Final Fantasy (tous finis), FIFA, Kingdom Heart et pas mal de Call Of.

J'étais un gros joueur de LoL (Platine 1 pour ceux qui connaissent), j'avais une team on faisait pas mal de tournois, d'ailleurs pour ceux que ça intéresse : https://www.youtube.com/watch?v=6aY6HjjoA8o.
J'ai arrêté de jouer récemment parce que les nouveaux changements apportés au jeu ne me plaisait pas.

Présentation d'Albia Moi11


Voilà, je sais pas trop quoi dire d'autres, si j'ai des idées je rajouterai !

No comment sur la photo, je viens d'la prendre, il est 1 h du mat et j'ai passé une journée crevante !
Albia
Albia
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2016

https://kami.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum