-Kami-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation Neo-Skella.

2 participants

Aller en bas

Présentation Neo-Skella.  Empty Présentation Neo-Skella.

Message par Neo-skella Mer 17 Fév - 18:43

Petite présentation. bounce

Dans le jeu :
Iopette level 199, j’ai intégrée la guilde -Kami- le 11 Février.  Smile

J’ai découvert une très bonne guilde, avec une très bonne ambiance et des joueurs sympas, j’ai aussi découvert très vite l’amour avec Cartoxx et on n’a célébré notre amour le 14 février à l’église d’Amnaka mdrr ! Cool <- A prendre au seconde degrés. Razz

Ça fait maintenant quelques années que j’ai commencé Dofus, j’ai commencé avec une Sram air sur 1.29, puis une Cratte feu sur 2.0. J’ai continué de jouer pendant deux ou trois ans avec ma Cratte, puis j’ai crée une Iop donc Neo-Skella ! Je l’ai stoppé plusieurs fois, pour faire deux/trois persos à part pour ‘’essayer'’ certaines classes etc, ou simplement Dofus me saouler. ^^

Puis j’ai repris  le 6 Février ma Cratte et ma Iopette tranquillement. Rolling Eyes  Je n’ai pas spécialement d’objectifs dans Dofus, juste rencontrer des personnes et délirer avec certaines  puis m’amuser. ^^


Dans la vie :
Je m’appelle Marion, j’ai  17 ans du coup toujours au lycée. Je suis en bac pro gestion administration plutôt sympa cette filière (a).  
Mise à part geeker comme un porkass, j’aime bien monter à cheval, faire de la muscu, passer du temps avec ma mère, faire de la photographie, il y à des périodes c’est la cuisine (Chef cuisto 5 étoiles Twisted Evil ).  La  musique aussi c’est la vie. (y) Mise à part ça, je rajouterai ou modifierais peut-être des trucs plus tard. I love you

Bon jeu et peut-être à bientôt sur -Kami- !  cheers
Neo-skella
Neo-skella

Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Neo-Skella.  Empty Re: Présentation Neo-Skella.

Message par Albia Jeu 18 Fév - 5:08

Yeaaah cool la présentation, et bientôt 200 en plus la p'tite iopette Very Happy
Albia
Albia
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2016

https://kami.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum